FORMATION EN ANGLAIS

Élargissez vos compétences et passez outre la barrière de langue !

la ville de Londres

ANGLAIS

Apprendre l'anglais, mais pourquoi ? 

Allez n’importe où dans le monde et vous trouverez quelqu’un qui parle anglais. Mais quand et pourquoi l’anglais est-il devenu la langue de référence pour des communautés aussi éloignées que le Royaume-Uni et la Polynésie française ? 

C’est la langue la plus largement parlée dans le monde

À quelques différences près, selon votre façon de compter – et en plus des 400 millions de locuteurs natifs – l’anglais est compris et / ou parlé par une population de 1 à 1,6 milliard d’individus. Avec plus d’un quart de planète s’exprimant dans cette langue, vous trouverez toujours quelqu’un avec qui pratiquer.

C’est la langue des affaires internationales

Avec des centres financiers au Royaume-Uni et aux États-Unis qui occupent une place prédominante dans les affaires internationales, l’anglais a longtemps été, par défaut, la langue du commerce. Cela pourrait également s’expliquer en partie par la réticence des anglophones à vouloir apprendre une autre langue ; et de fait, il faut bien trouver un certain terrain d’entente avec les gens des quatre coins du monde, n’est-ce pas ?

 

Liste de formations non exhaustive.
Si vous souhaitez une formation sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter !

NOS FORMATIONS D'ANGLAIS

 
A2.png

SE REMETTRE À L'ANGLAIS

TOUS SECTEURS D'ACTIVITÉ

Cette formation s'adresse aux salariés souhaitant réactiver leurs bases en anglais afin de pouvoir être capables de tenir une conversation simple avec des interlocuteurs étrangers, et de fluidifier leur discours.

A l'issue de cette formation, les stagiaires seront capables de: 

- Comprendre les interlocuteurs étrangers au cours d'échanges simples

- Répondre à des questions et diriger de manière simple

- Utiliser du vocabulaire spécifique à leur sphère professionnelle